Concert à l’église de St Quay Portrieux

vendredi 26 octobre 2018

Le dimanche 21 octobre, l’église paroissiale de Saint Quay Portrieux accueillait un concert dont les bénéfices seront offerts au Sanctuaire marial Notre Dame de Toute-Aide pour le financement de l’installation et de la restauration d’un orgue que la paroisse de Plémet vient de lui offrir. Cet orgue est maintenant en place dans la chapelle du Sanctuaire.
JPEG - 172.3 ko
Ce concert était organisé par l’Association des Médecins en retraite et des veuves de médecins. Le programme comportait plusieurs pièces de musique sacrée présentées par l’ensemble vocal Soli Deo Gloria dirigé par André Oftinger, accompagné de Madame Denise Morcel au violon, et de Francis Kalaman à l’orgue.
JPEG - 97.1 ko
JPEG - 1.9 Mo
Au programme également des pièces d’orgue interprétées par Francis Kalaman et François Jacques Héry de Saint Quay Portrieux. Une magnifique après-midi !

Gérard Nicole