• Prier

Août 2019
    Magazine de l'aventure spirituelle, Prier reste –- 30 ans après ses débuts -– l'unique mensuel consacré à la prière personnelle. Fidèle à ses intuitions initiales et à ses 300 000 lecteurs, il intègre aujourd'hui leurs nouveaux besoins : être accompagné pour trouver le temps de l'intériorité dans une vie bousculée faire du spirituel un élan pour mieux vivre sa vie et agir sur le monde. se mettre toujours plus en lien les uns avec les autres.
  • Bienvenue au Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes (France)

Mai 2019
    Site officiel du Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes. A la Grotte, les pèlerins prient la Vierge Marie, demandent la guérison, trouvent paix et réconfort.
  • Zone pastorale de Loudéac

Décembre 2017
    Les paroisses de Collinée, Loudéac, Merdrignac, Mûr-de-Bretagne, Plémet, Plouguenast, Uzel. Le Sanctuaire appartient à cette zone pastorale du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier.
  • A.N.D.D.P.| Bienvenue

Septembre 2014
    Bienvenue sur le site des directeurs diocésains de pèlerinages. Pèleriner, c'est aller à la rencontre de l'Autre et du Tout Autre ; c'est mettre nos pas dans ceux du Christ, de la Vierge Marie, des Apôtres et des Saints de tous les temps.
  • Le Sanctuaire ND de Toute Aide sur Ustream

Septembre 2014
    Diffusion des célébrations du sanctuaire Notre Dame de Toute Aide ,hameau de Querrien commune de La Prénessaye.