• Prions en église

Avril 2008
    Prier chaque jour avec la Parole de Dieu - Prions en église. Un rendez-vous quotidien avec la Parole de Dieu : Chaque jour, les textes de la messe, un texte spirituel et les saints à fêter. En plus, un espace abonné. Prière, Messe, évangile au quotidien, évangile du jour, psaumes, liturgie.
  • MAGNIFICAT, revue mensuelle, pour prier chaque jour avec l’Eglise

Avril 2008
    Vous souhaitez disposer d'un soutien pour la prière Pour participer pleinement à la Liturgie de l'Église Pour vous accompagner chaque jour sur le chemin de la prière de l'Église Pour vous aider à développer votre vie spirituelle selon votre vocation propre Pour nourrir votre méditation Rejoignez la grande famille de l'Église avec Magnificat.
  • Eglise catholique en Côtes d’Armor

Avril 2008
    Site du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l'Église catholique en France.

Juillet