Bienvenue au Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes (France), ces 60 derniers jours

Site officiel du Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes. A la Grotte, les pèlerins prient la Vierge Marie, demandent la guérison, trouvent paix et réconfort.

jeudi 2 avril 2020

• « Votre pèlerinage spirituel » à Lourdes
    Pendant la saison, les jours de présence prévus des pèlerinages, les chapelains du sanctuaire prient pour eux et les accueillent à la Grotte des Apparitions. Leur présence est symbolisée par un gros cierge qui brûlera chaque jour à la Grotte. Ne pouvant pas nous déplacer pour venir nous recueillir (...)

mercredi 1er avril 2020