Bienvenue au Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes (France), ces 60 derniers jours

Site officiel du Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes. A la Grotte, les pèlerins prient la Vierge Marie, demandent la guérison, trouvent paix et réconfort.

mardi 26 mai 2020

• Vivre le week-end de la Pentecôte à Lourdes
    La Pentecôte marque la venue de l’Esprit Saint sur les apôtres et la naissance de l’Église. Cet événement est survenu cinquante jours après Pâques. Cette année, la fête de la Pentecôte est marquée par la réouverture de la Grotte aux pèlerins. Découvrez le programme des célébrations dans le Sanctuaire de (...)

• Le Pape François prie le chapelet à la Grotte du Vatican, en duplex avec Lourdes