Bienvenue au Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes (France), ces 60 derniers jours

Site officiel du Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes. A la Grotte, les pèlerins prient la Vierge Marie, demandent la guérison, trouvent paix et réconfort.

vendredi 14 février 2020

• 18 février : Lourdes fête sainte Bernadette
    Le 18 février, la paroisse de Lourdes célèbre la Sainte-Bernadette. Cette année, en raison de la restauration de l’église paroissiale, les cérémonies et les rencontres se déroulent au Sanctuaire. La 3e apparition Le 18 février, à 6 heures du matin, Bernadette s’est munie d’une écritoire. La Dame parle : (...)

jeudi 13 février 2020