mardi 15 septembre 2020

Merci !

Merci à vous pèlerins de Querrien venus honorer Notre-Dame de Toute-Aide. Vous étiez ses invités.

Merci à vous pèlerins de Lourdes qui n’avaient pu rejoindre cette année la grotte de Massabielle, amis de LCE 22 et de notre Hospitalité diocésaine.
Merci à vous les Gens du voyage qui avec votre statue, Notre Dame des Gitans, êtes venus marcher avec nous.
info document - JPEG - 300.8 ko
Merci à vous Monseigneur Le Boulc’h qui nous avez invités à être des hommes et des femmes de la grâce de Dieu, de ces personnes qui laissent Dieu être bon en eux et pour eux, et nous rendent ainsi capables de croire que nous pouvons l’être à notre tour.
info document - JPEG - 146.8 ko
Merci à vous les bénévoles qui avez monté les installations, décorer les lieux, assurer l’accueil de chacun…..dans la sécurité, animer les diverses célébrations….et tant d’autres choses.

Prêtres et diacres nous avons été heureux de votre présence priante.

Abbé Gérard Nicole

lundi 28 septembre 2020

Semaine du 28 septembre au 4 octobre

Mardi : Messe à 11 h 30 à la chapelle