Vos besoins, nos services

Boutique

Un magasin est ouvert de novembre à mars, de 14h30 à 17h, les mercredis, samedis, dimanches, pour acheter des objets de piété (crucifix, chapelets, statues, icônes…), des livres, ou pour recommander une messe. D’avril à octobre le magasin est ouvert tous les jours de 14h30 à 17h30, sauf le lundi .  En dehors de ces heures d’ouverture s’adresser aux personnes sur place .

Gîtes

Quatre gîtes sont à votre disposition pour un temps de retraite, de désert. N’hésitez pas à prendre contact avec Marie ou Liliane au 02 96 25 94 44 ou 07 56 17 09 01 pour réserver.

• Pour une journée de 9h à 18h : 10 €
  • Pour une journée avec nuit 25€ pour une personne seule, 35€ pour un couple, 45€ pour 3 personnes.

Pas de restauration sur place. Chaque gîte est équipé d’une petite cuisine.

Locations de salle

Le Sanctuaire met à votre disposition des salles de travail de tailles variées.

• Deux petites salles de travail avec tableau pour 10 personnes chacune, avec WC et kitchenette à proximité.
  • La salle Sainte Thérèse pouvant accueillir une centaine de personnes assises sans tables de travail, ou une cinquantaine de personnes avec tables de travail. Équipements : tableau, sonorisation, projecteur vidéo.
  • La salle Jeanne Courtel multi-fonctions (conférences, spectacles, célébrations) de 400 places assises pouvant s’agrandir jusqu’à 600 personnes et pouvant contenir 1980 personnes debout.  Équipements : sonorisation, projecteur vidéo, internet.

Salles de restauration

Le Sanctuaire met à votre disposition pour les repas :

• L’Abri du pèlerin pour 20 personnes avec possibilité de faire chauffer le repas. WC à proximité.
  • Un préau ouvert ou clos selon vos souhaits. WC attenantes.
  • La salle Olivier Audrain pour une centaine de personnes  avec possibilité de faire chauffer le repas. WC à proximité.

L’équipe du Sanctuaire peut accueillir un traiteur pour la préparation et le service des repas. Merci de signaler cette demande en amont.

Commerçants locaux

A La Prénessaye, située à 4 km du Sanctuaire marial de Querrien, une supérette « Le café des sports », épicerie, dépôt de pain est ouverte tous les jours sauf le jeudi. Contact : 02 96 25 60 35

Des supermarchés sont à retrouver à Plémet, à 6 km, et à Loudéac, à 8 km du Sanctuaire Notre Dame de Toute-Aide de Querrien.