Journée jeunes pros de Lorient

Jeunes Professionnels s’interrogent !Ils sont tous diplômés de l’enseignement supérieur ou en voie de le devenir. Une trentaine des Jeunes Professionnels à Querrien.Du 1er au 3 mars, ils ont vécu une récollection de Carême au Sanctuaire Notre Dame de Toute Aide,  autour du thème « La volonté de Dieu, c’est que vous soyez saints ».Les Pères Jean-François, prêtre du diocèse de Vannes et Marco, prêtre de la Société de St Jacques, les accompagnent à l’aumônerie des Jeunes Pros de Lorient.Prière, humilité, silence, don de soi, marche, offrande … ont été au coeur de leur quête dans ce cadre champêtre et agricole de Querrien, en La Prenessaye (22).Nous leur souhaitons bonne route vers Pâques et des lendemains qui chantent dans leurs engagements. Merci pour les célébrations vécues et animées dans le Sanctuaire.