Messe d’au revoir du Père Gérard Nicole, recteur du Sanctuaire marial de Querrien

Dimanche 28 août 2022, le Père Gérard Nicole, recteur du Sanctuaire Notre Dame de Toute-Aide de Querrien (La Prénessaye) a organisé une messe d’au revoir, l’occasion de remercier les paroissiens, amis et bénévoles qui ont contribué à la vie du sanctuaire. Environ 250 personnes ont répondu présent à ce beau moment de fraternité, l’occasion de rendre grâce pour la mission accomplie sur place. En cette nouvelle rentrée pastorale, le Père Gérard Nicole intègre l’équipe du Service diocésain de l’exorcisme. C’est le Père Jean Mabundi, jusqu’alors curé de Dinan, qui lui succède en tant que recteur du sanctuaire marial diocésain .