Rencontre avec nos correspondants presse locaux

Vendredi 18 février, l’abbé Gérard Nicole, recteur du Sanctuaire Notre Dame de Toute-Aide, les religieuses de la Communauté, Messieurs Fernand Léon et Michel Hinault de l’association des Amis du Sanctuaire ont invité les correspondants locaux de Ouest-France,de  l’Hebdomadaire, du Courrier Indépendant et du Télégramme pour fêter (avec quelques jours de retard) François de Sales, saint patron des journalistes et hommes de presse.

Justine Guilbaud, responsable diocésaine de la communication, participait à la rencontre. Il y a été question de la vie du sanctuaire, de sa communication, du métier de correspondant, de ses conditions d’exercice présentes. Cette rencontre a été l’occasion de présenter le nouveau site internet du sanctuaire, son contenu, son projet et son principal serviteur, Bertrand Perrodin, salarié du diocèse mis à la disposition du Sanctuaire.